PDF Expert, de Readdle, est désormais en version 5. Une mise à jour majeure pour cette excellente application que nous vous avions présentée sur iPhonophile.fr.

Un design totalement retravaillé, en complète harmonie avec IOS 7 et, surtout, une ergonomie qu’il sera bien difficile de prendre en défaut. Au chapitre des nouveautés :

- La barre d’outils peut désormais être placée en haut de l’écran ou sur un des deux côtés. Pratique selon le document sur lequel on travaille ou le mode de l’iPad.
- Il est désormais possible de déplacer un document vers un dossier ou un service Cloud par un simple glisser/déposer dans le gestionnaire de fichiers.
- On peut renommer, tagger avec des couleurs et mettre les documents en favoris depuis ce même endroit.

Ajoutons à cela que les documents Office, les images et les vidéos peuvent être visionnés et que l’affichage des documents est ultra rapide, même sur mon « antique » iPad 2. Les outils comme le surlignage, l’ajout de signature et la saisie manuscrite sont bien sûr toujours aussi performants et efficaces.
Il est également très facile de réviser un texte en le barrant et en saisissant le nouveau. Le texte barré sera automatique mis en rouge !

Bien d’autres nouveautés et améliorations sont à signaler pour cette appli qui tend à devenir ainsi LA référence en matière de travail sur les fichiers PDF sur iPad.
Vous pouvez avoir un aperçu de ces nouveautés en regardant cette vidéo.

Vous pouvez télécharger PDF Expert 5 sur l’AppStore où elle est disponible pour 8,99 €.

Les commentaires sont fermés.