Quoi de plus sympa, quand il fait beau, qu’un pique-nique entre amis ? Plus cool encore quand on peut partager ensemble ses morceaux préférés… Pour cela, Avantree nous propose l’enceinte Bluetooth Pluto Air.

Petite, 5,5 cm, noire pour le modèle testé, cette enceinte a un look à la fois classe et sympa. La Pluto Air est livrée accompagnée d’un câble de recharge USB, d’un câble audio et même d’une petite pochette pour le transport. 

Avantree-Pluto-Air-contenu-du-pack

Côté utilisation, la Pluto Air est une enceinte hybride : elle fonctionne non seulement en Bluetooth mais également en filaire, via le câble fourni. Ainsi, même si le manque de batterie ne permet plus d’utiliser la liaison sans fil, on aura toujours la possibilité de profiter du son de la Pluto Air.
On utilise l’interrupteur situé sous l’enceinte pour sélectionner le mode dans lequel on utilise celle-ci : Bluetooth, filaire ou Off.

Interrupteur-Pluto-Air

Vu sa taille, on pourrait s’attendre à un son rikiki. Ce n’est absolument pas le cas ! La puissance de la Pluto Air est bien suffisante pour sonoriser toute la tablée. La qualité du son délivré est plus que correcte pour un accessoire de cette taille, assez bluffante même !

On l’utilisera en Bluetooth avec un iPad ou un iPhone mais on pourra également se servir de la liaison filaire pour sonoriser un PC.
Sa taille vous permet de l’emmener partout, bien à l’abri dans sa pochette.
Le modèle testé est noir mais la Pluto Air est également bicolore : blanche dans sa partie supérieure, le bas peut être orange, vert, bleu, rouge ou blanc.
Jeune et fun à souhait !

Gamme-Pluto-Air-Avantree

Proposée à 40,99 $, soit environ 30 €, un prix intéressant pour un accessoire de cette qualité.
Vous pouvez la découvrir plus en détail sur cette page du site d’Avantree.

Les commentaires sont fermés.