Après la sacoche Diesel présentée dans cet article, C’est au tour d’une pochette pour iPad, toujours proposée chez Gsell, d’être à l’honneur aujourd’hui.

Pour ceux qui emmènent leur iPad et quelques petits accessoires, cette pochette est vraiment l’accessoire indispensable. Peu encombrante, mais pourtant très logeable, si les documents au format A4 n’y ont pas leur place, elle abrite aisément un ou deux disques durs externes au format 2,5″, une tablette et les câbles nécessaires à tout ce petit monde.

La pochette Diesel Bellecour à l'épaule

Conçue par Delsey, gage donc d’une qualité largement reconnue, la pochette Bellecour se porte sur l’épaule ou en travers grâce à sa bandoulière réglable non amovible. En polyester noir, elle comporte 2 compartiments principaux et un 3ème un peu plus petit.

Pochette Diesel Bellecour le second compartiment principal

Tous sont fermés par un zip. Un est divisé en trois espace dont un, matelassé, hébergera votre tablette.

Pochette Bellecour les 3 espaces d'un compartiment

Le plus petit des trois propose lui un emplacement pour loger un téléphone. Pour information, un Nokia Lumia 920 dans sa coque y trouve place sans aucune difficulté. Il est également équipé d’un mousqueton permettant d’accrocher ses clés ; cela évitera de devoir fouiller partout pour les trouver ;-) .

Pochette Diesel Bellecour le 3ème compartiment

Le fond est rembourré ; on peut donc la poser au sol sans aucune crainte pour les objets qu’elle contient.

La pochette Diesel Bellecour fermée

Garantie 2 ans par Delsey, la pochette Bellecour est un investissement particulièrement intéressant puisqu’elle est proposée sur le site de Gsell à seulement 39 €. Pour en savoir plus et la commander, il vous suffit de vous rendre sur la page qui lui est dédiée.
Vous voyez une raison de vous en priver ? Moi, pas !

Un réponse à“Pochette pour iPad Bellecour chez Gsell”

  1. Sympatoche cette petite chose en plus de cela, plusieurs compartiments de rangement