Un des dangers pour un ordinateur portable est la chaleur. C’est vrai pour les PC mais les Mac ne sont pas à l’abri. Fort heureusement, il existe des rehausseurs équipés de ventilateur(s), comme celui que nous vous présentons aujourd’hui.

Noir, métallique, il est assez léger et fin pour nous suivre partout, glissé dans un sac. Il accueille un ordinateur jusqu’à 15 pouces. Mon MacBook Air, s’y est très vite plu !

MacBook Air sur le support refroisseur Avantek

Une fois au bureau, ou à la maison, il suffit, pour faciliter la circulation de l’air, de poser l’ordinateur dessus. La structure grillagée permet en effet au flux de circuler sans encombre.

Le support refroidisseur Avantek en position surélevée

Envie de plus de fraicheur encore ? Dans ce cas, le branchement de son alimentation sur un port USB lance les 2 ventilateurs, assurant un refroidissement optimal.

Astucieux, le port USB dont est doté ce rehausseur Avantek est double. Il est donc possible d’y brancher une clé ou un clavier. Aucun port n’est donc perdu !

Détail de la prise double USB du support Avantek

Le confort avant tout ! Doté de deux pattes sur l’arrière, le rehausseur Avantek permet une seconde position de travail, un peu plus inclinée. Ainsi, chacun peut choisir celle qu’il préfère.

Le support refroidisseur Avatek

Le support refroidisseur Avantek est proposé par sur Amazon, sur le store de Avantek.

Un accessoire excellente pour préserver la vie de son ordinateur, d’autant qu’il est actuellement en promotion à 21,99 € au lieu de 41,99 €, soit une remise de 48 % !

Un réponse à“Préservez votre ordinateur avec ce support refroidisseur Avantek”

  1. Génial !! Merci pour la découverte !