Si, comme moi, vous aimez utiliser votre tablette préférée pour écouter de la musique, vous devez, également comme moi, être quelque peu frustré par le manque de puissance de l’iPad. Heureusement, pour pallier cet inconvénient, Proporta nous propose l’enceinte Bluetooth U-Transformers 2 en 1 que je vous invite à découvrir.

Sa forme est originale et, personnellement, je l’aime beaucoup. Petite, elle se glisse sans aucun souci à côté de l’iPad dans notre besace ou notre sac. Simple d’utilisation, elle comporte 3 boutons sur son dos : deux pour régler le volume qui entourent celui du milieu qu’on utilise pour le pairage, la mise en route et l’extinction. Sur le côté, un interrupteur permet l’arrêt/marche haut-parleur.
Sous l’enceinte, une ventouse permet de la fixer verticalement sur une fenêtre ou le côté d’une armoire. Astucieux et suffisamment rare pour être signalé !

Dessus de l'enceinte

De l’autre côté, on trouve le port micro-USB pour la recharge. Une diode rouge reste allumée pendant la charge et s’éteint quand elle est complète.

Pour la pairer avec notre iPad, iPod ou smartphone, c’est facile, il suffit de rester appuyé quelques secondes après le démarrage. On peut alors bénéficier d’un son largement supérieur à celui de l’iPad. Basses bien rendues et puissance plus que suffisantes pour une utilisation au bureau. 

L’enceinte U-Transformers 2 en 1 vous permettra de profiter de votre bibliothèque musicale sans vous ruiner. Elle est en effet proposée en ce moment à seulement 29,95 €, frais de port offerts ! Vous pouvez en faire l’acquisition sur cette page.
N’hésitez pas à nous faire part de vos retours d’expérience via les commentaires !

2 Réponses à“Profitez de la musique de votre iPad avec l’enceinte Bluetooth U-Transformers 2 en 1 chez Proporta”

  1. Merci Nico. Pour moi, c’est toujours agréable de tester ce type de bons et sympas produits

  2. Proporta c’est vraiment de beaux produits, je découvre, merci Christian