Les coques pour MacBook proposées par TKOOFN ont l’avantage d’être pratiques et peu onéreuses. Non exemptes de petits défauts, elles n’en demeurent pas moins efficaces pour protéger notre bijou.

Vous connaissez mieux à présent les produits TKOOFN, simples, accessibles aux petits budgets et efficaces. Voici donc de quoi protéger votre MacBook des chocs, rayures et autres désagréments esthétiques du quotidien qui nous chagrinent lorsqu’ils altèrent le parfait design de nos ordinateurs pommés.

 

Quoi de mieux qu’une vidéo ?

 

S’il fallait s’en convaincre, l’atout principal de cette coque est sa facilité de pose !

 

Accessibilité ?

 

Tous les espaces nécessaires sont dégagés, pas de craintes à ce niveau :

TKOON Macbook coque

On apprécie les patins antidérapants et les aérations pour éviter la surchauffe.

 

Ce sera votre dernier mot Jean-Pierre ?

 

On pourra objecter quelques scories, à commencer par l’épaisseur de la coque, augmentant nettement la finesse de l’appareil pommé ou la pochette pas assez large pour être vraiment utilisable au quotidien.
Mais on appréciera le film de protection pour l’écran libérant ce dernier des rayures et surtout des postillons intempestifs !!

Vous pourrez vous procurer cette coque TKOOFN dans de nombreux coloris sur le magasin Amazon au prix de 16,99€ seulement !

Un réponse à“Protégez votre MacBook des rayures avec les coques TKOOFN !”

  1. J’ai également une coque sur mon macbook pro et franchement.. je le recommande a tout ceux qui ont un macbook , car la coque protège vraiment bien et permet de ne pas abîmer l’ordinateur portable .