Vous avez vu ça ? Quelques jours à peine après notre article sur le Nokia Lumia 925, Microsoft rachète l’ensemble des appareils du constructeur Finlandais. Notre test les a convaincu que ça valait la peine !!

En attendant, iPhonophile devrait être en mesure de vous présenter rapidement le tout nouveau fleuron de la gamme : le Nokia Lumia 1020 et son fameux capteur à 41 Méga pixels !!!

Il sera peut-être l’un des derniers mobiles à porter le nom de Nokia… une nouvelle page de la téléphonie mobile se tournera alors… Mon premier portable était un Nokia 3210… en 2001… au Moyen-Âge, n’est-ce pas ?? ;-)

Logicielle avec Microsoft et matérielle avec Nokia, l’union de ces deux expériences pourrait se révéler un atout de poids pour cette nouvelle entité ! C’est en tout cas l’un des objectifs.

Les mobiles de la gamme Lumia, sous Windows Phone, pourraient voir leur nom évoluer après la fusion. Pour ceux de la gamme Asha, il est possible qu’il n’y ait pas de changement et qu’ils continuent à être des mobiles Nokia.
En tout état de cause, si vous avez acheté un téléphone de cette marque, aucun souci pour ce qui concerne le support technique qui devrait continuer à être assuré.

À suivre donc !

Les commentaires sont fermés.