IPad, netbook, disques durs externes et autres dossiers, on a souvent besoin d’emmener tout cela avec nous ! Ce sera chose facile grâce à Kensington dont je vous présente le tout dernier modèle de sac à dos.

Extérieur tout noir, le sac à dos Triple Trek est à la fois moderne et classe. Les coutures des zip réfléchissantes sont un réel atout au niveau de la sécurité. La photo ci-dessous a été prise dans le noir, au flash.

Les bandes réfléchissantes

Léger et peu encombrant, il contient pourtant sans rechigner un iPad, plusieurs disques durs externes, des dossiers et un Netbook.

Sac à dos Triple Trek compartiment principal

Au dos, les 2 bretelles réglables sont bien larges et rembourrées. Autre protection, pour les lombaires : deux renforts verticaux et un horizontal.  Ce sac pourra donc nous suivre partout sans qu’on ressente le moindre mal, ni aux épaules ni au dos, même bien chargé. Un sacré bon point !

Sac à dos Triple Trek vue arrière

L’intérieur est gris avec, pour les 2 poches réservées à la tablette et au netbook, un revêtement en feutrine verte, très douce pour les appareils ! Au chaud dans leur compartiment, ils n’auront à craindre ni rayures ni choc ! Ils y seront maintenus en place grâce à une languette élastique avec scratch. Entre les deux, l’espace central pourra contenir des accessoires ou les dossiers ; les documents au format A4 y logent sans aucun problème.

Sur le devant, on trouve une première poche fermée par un zip et munie d’un passe câble. On pourra donc y  ranger un lecteur MP3 et écouter la musique sans exposer l’appareil.

Poche supérieure avant avec passe cable

Dessous, un second compartiment est muni de  deux porte stylo ou stylet, d’une porte-clés et deux deux petites poches, dont une filet pour y ranger clés USB ou autres petits accessoires.

La poche avant avec logements pour stylos

Sur le côté gauche, un zip protège une autre pochette équipée d’un filet porte bouteille. Bien pratique pour ceux qui marchent beaucoup !

La pochette filet pour la bouteille

Enfin, un dernier emplacement, sinon secret tout au moins discret, fermé par un scratch, abritera des yeux trop curieux argent, papiers ou trousseau de clés. Celui-ci, je ne vous le montre pas :-)

Comme vous le voyez le sac à dos Triple Trek est particulièrement accueillant ! 

Pour ma part, il m’accompagne tous les jours au bureau depuis un mois maintenant et j’en suis pleinement satisfait. Et, pour l’avoir testé : courir après le bus sous la pluie ne lui fait pas peur et mes affaires sont restées parfaitement au sec !

La rentrée approche, et oui ! Déjà ! Le sac à dos Triple Trek est d’ores et déjà prêt à vous accompagner, en classe ou au bureau ! Proposé à 54,99 €, un prix justifié par sa qualité, vous pouvez en découvrir les détails sur cette page du site de Kensington.

Un réponse à“Sac à dos Triple Trek Kensington… sympa et efficace !”

  1. Je suis admiratif, très bon sac !