Courir ou faire ses exercices tout en profitant de la musique de son smartphone ; possible grâce à la ceinture sportive Tune Belt IP2 proposée par Mobilefun que je vous invite à découvrir.

Selon les exercices, ou même simplement en courant, avoir le smartphone accroché au bras peut s’avérer inconfortable, et même pénible. Mobilefun propose la ceinture sportive Tune Belt IP2 qui abritera votre smartphone à la taille, très discrètement sous un tee-shirt. Bien large pour un port confortable, le matériau dans lequel elle est faite, en néoprène, est suffisamment doux pour ne pas irriter, même si on transpire.
Elle est maintenue fermée par un clip. Réglable, elle s’ajuste à votre taille. Le smartphone se glisse lui dans une poche munie d’une fenêtre en plastique transparent qui permet l’utilisation de l’écran tactile. Cette poche se ferme par un scratch et une petite sangle élastique évite au téléphone de glisser.

iPhone-5-en-place-pour-une-sceance-de-sport

À noter que si le système de fermeture est moins rassurant qu’un système par zip, le smarpthone est suffisamment bien maintenu pour ne pas risquer de quitter inopinément son abri. D’autant que sa position horizontale ne se prête pas vraiment à ce genre d’évasion !

La ceinture Tune Belt IP2 en-position-a-la-taille
Au dos de cette poche, un espace fermé lui aussi par un scratch hébergera clé ou écouteurs en toute sécurité.

Pochette-de-la-ceinture-Tune-Belt-IP2
Gaucher ou droitier ? Pas de problème puisque la ceinture se porte dans les deux sens, avec ouverture de l’un ou l’autre côté.
La ceinture Tune Belt IP2 est bien sûr compatible avec les différents iPhones, mais également avec des smartphones d’autre marques.

Pas envie de vous dépenser ? Vous préférez lézarder sur la pelouse ou la plage ? Pas de souci ! La ceinture Tune Belt IP2 évitera à votre smartphone de ramasser terre ou sable ou, pire encore, de se faire dérober si d’aventure, trop bien bercé par la musique, vous fermiez les yeux quelques minutes !
Proposée par Mobilefun à 23,49 €, vous pouvez la découvrir plus en détail sur cette page du site de Mobilefun : la ceinture sportive Tune Belt IP2.

Un réponse à“Se dépenser ou lézarder en musique grâce à Mobilefun”

  1. Original par rapport à ce que l’on voit habituellement.
    Belle découverte, merci Christian !