Les étuis Silvershield atténuent l’exposition aux ondes émises par les smartphones. Sans renoncer à la praticabilité d’une housse et en conservant ses vertus protectrices pour le smartphone, ces étuis sont disponibles pour toutes les marques de terminaux, et leur prix est très attractif.

C’est une question sensible, la plupart d’entre nous utilisons nos smartphones à outrance, les glissons dans nos poches, les collons à l’oreille pour de longs appels et pour certains dormons avec…Nous ne connaissons pas encore assez bien le danger potentiel que représentent les ondes qui nous environnent de plus en plus. Apparaissent autour des nous des « électro-sensibles », des « zones blanches » et une multitude de produits « anti-ondes ».

Alors chez iPhonophile, nous nous sommes intéressés au sujet et vous proposons le test de deux housses anti-ondes Silvershield, ainsi que la présentation future de deux produits de la gamme : le bandeau de grossesse et la carte de protection.

Silvershield housses twice iphonophile

A quoi ça ressemble ?

Que ce soit pour iPhone 3 ou 5, la classe est au rendez-vous. Cela est appréciable tant on sait l’importance accordée à ce détail par les possesseurs de terminaux pommés.

Housses silvershield twice iphonophile

L’accès aux fonctions volume, vibreur est parfait.

silvershield iphonophile

Ce n’est pas le cas des accès au port dock/lightning qui ne sont pas prévus de la même façon. Cela s’explique par la présence de grilles de fils d’argent sur la version iPhone 3 (équipant l’intégralité des housses mais recouvertes sur les autres parties) prévues pour ne pas obstruer l’émission de la nos voix :

haut parleurs iphonophile silvershield

Grilles que l’on retrouve au niveau de la partie que l’on porte à l’oreille :

Ecouteurs iphonophile silvershield

Car oui, cette housse s’utilise fermée ! Afin de protéger la joue, l’oreille et le cerveau des ondes avec ce blindage.

Vous n’y croyez pas ?

Regardez-plutôt :

http://youtu.be/qetQ7pttBUI

Toujours pas ? rendez-vous sur cette page et lisez le test scientifique.

 

Céder ou pas ?

Comme je le soulignais en introduction, cette question est sensible. Ce qui ne l’est pas en revanche, c’est l’efficacité attestée de la diminution du rayonnement émis sur notre corps et rien que pour ça, il me semble que l’achat d’une housse Silvershield est primordial. Que ce soit pour vous même, les gens qui vous entourent, vos enfants…Pardonnez mon discours un brin moralisateur mais étant donné la véracité des chiffres, je ne peux que vous recommander de vous protéger, pour une vingtaine/trentaine/quarantaine d’euros selon les modèles car la protection n’a pas de prix !

Et puis les nombreux coloris, modèles et tailles vous conviendront certainement :

Couleurs silvershield

 

Les commentaires sont fermés.