Une chose que j’adore, en rentrant du boulot, surtout en ces jours de beau temps, me couler sous une douche à peine tiède. Si, en plus, je peux le faire en musique, c’est du pur bonheur ! Pour cela, il existe le pommeau de douche enceinte Bluetooth proposé par Robinets Design.

Fredonner tout en se relaxant sous le jet ou dans le bain, c’est pour moi un vrai plaisir ; même si certaines trouvent que je chante trop fort et, surtout, trop faux… et elles n’ont pas tort. ;-)
Alors, pour couvrir toutes mes fausses notes, écouter l’Artiste, le vrai, sera, pour tous, bien plus agréable.

Dessus du pommeau de douche enceinte Bluetooth Robinets Design

Avec un look vraiment moderne et une qualité de fabrication sans reproche, ce pommeau de douche trouvera sans aucun problème sa place dans la salle d’eau. L’enceinte elle-même prend place au centre du pommeau. Le son descend ainsi en même temps que l’eau.
Avec une portée de 10 mètres, pas de danger pour le smartphone qui pourra ainsi rester à l’abri, suffisamment éloigné de l’eau.

Le pommeau de douche et enceinte BT Robinets Design

Mais ce n’est pas tout ! Équipée d’un micro avec atténuateur de bruit, vous pourrez, confortablement installé dans votre baignoire, prendre vos appels téléphoniques. C’est pas beau ça ?

Le pommeau enceinte de Robinets Design délivre un son sympa, suffisamment puissant pour couvrir le bruit du jet. J’avoue avoir même été surpris par la qualité du son, bien équilibré, avec suffisamment de basses.
Disposant d’une batterie de 1 100 mA, l’enceinte vous accompagne pendant… 10 heures ! Et oui !
Toute la famille pourra donc en profiter longuement… le ballon d’eau chaude risque fort de rendre les armes avant l’enceinte !

Le pommeau de douche et l'enceinte séparés

Pour la mettre en charge, il suffit de désolidariser l’enceinte du pommeau, très simplement en la déclipsant. La recharge s’effectue grâce au câble fourni.

Bouton, micro et voyant de l'enceinte

Si, à votre tour, vous avez envie de profiter jusque sous la douche de vos morceaux préférés, pas de doute, ce pommeau enceinte Bluetooth est fait pour vous. Vous pouvez trouver toutes ses caractéristiques sur le site de Robinets Design, en vous rendant sur cette page. Vous pourrez également le commander ; il est en plus proposé en ce moment à 69,90 € au lieu de 109 €.
Une occasion à ne pas rater !

Un réponse à“Sous la douche et en musique grâce à Robinets Design”

  1. Je dois avouer que j’ai beaucoup ri !!! Les constructeurs ont des idées qui dépassent parfois les besoins de tous les utilisateurs ! Mais à la lecture de cette présentation, j’en cerne mieux l’intérêt ! Merci Christian !!