Toute l’équipe d’iPhonophile vous souhaite une très bonne rentrée ! Qu’elle soit la meilleure possible et qu’elle ait son lot d’heureuses nouveautés : nouvelles classes, nouvel emploi, nouvelles activités, nouvelles passions, nouveaux projets, nouveaux objectifs et….nouveaux concours !!

001

Toute la semaine nous vous proposerons des concours pour gagner des applications, des coques et des stickers ! Ils seront précédés de la mention : {Spécial Rentrée}.

Pour remporter l’un de ces nombreux cadeaux, il faudra :
­ Aimer la page Facebook d’iPhonophile et partager l’article
ou
­ Suivre le compteTwitter d’iPhonophile et retweeter le post indiqué

Parfois, il faudra aimer ou suivre les comptes de l’éditeur qui offre gentiment des cadeaux !

Ensuite, il suffira d’indiquer en commentaire un lien vers votre post Facebook ou Twitter. Pour ne rien rater, nous vous rappelons comment nous communiquer ces informations.

Indiquer le lien d’un post Facebook

Lorsque vous postez un message sur Facebook ou que vous partagez un post, celui­ci s’affiche dans votre Timeline. En cliquant sur l’heure de publication, vous atteignez la page du post.

01

C’est l’URL de cette page qu’il faudra nous indiquer dans votre commentaire.

 

Indiquer le lien d’un Tweet

Lorsque vous publiez un Tweet ou un Retweet, celui­ci dans votre Timeline. Faîtes un clic­ droit sur le mot OUVRIR, cliquez sur copier le lien du tweet et collez ­le dans votre commentaire.

02

 

Voilà ! Vous êtes prêt ?

Alors bonne rentrée et rendez­-vous très vite pour le premier article Spéciale Rentrée !

Pas de réponse à“{Spécial Rentrée} Une rentrée gâtée pour les lecteurs d’iPhonophile !”

Trackbacks/Pingbacks

  1. Remportez un stickers pour votre iphone, ipad ou MacBook grâce à Stickersandco.com | iPhonophile.fr - [...] le compte Twitter de Stickersandco et iPhonophilePuis relayer le lien de votre post comme décrit ici.Bonne chance à tous ! ...
  2. Avec iPhonophile, les applis indispensables de la rentrée ! | iPhonophile.fr - [...] cette période de rentrée, comme Nico l’a annoncé dans cet article, iPhonophile est heureux de vous en faire gagner ...