Aujourd’hui, c’est un accessoire particulièrement utile que  nous vous proposons de découvrir. Multitâches, le stylet Stealth est en effet stylet, stylo et il propose aussi une clé USB de 4 Go.

Rien de tel qu’un stylet pour utiliser une application de prise de notes sur notre iPad préféré ! Parmi les nombreux testés sur iPhonophile, jamais encore un seul réunissait 3 fonctionnalités.

Le Stylet ou le stylo Stealth

D’autant plus intéressant que l’accessoire est de qualité.

Ecriture avec le stylet Stealth

En effet, sa pointe mousse est une peu plus fine que nombre de ses concurrents ; il offre ainsi une sensation de précision. Sensation, oui, mais pas que ! En effet, le stylet glisse parfaitement sur l’écran de l’iPad et sa précision est bel et bien réelle !

La pointe du stylet Stealth

Avec les applications proposant une reconnaissance de l’écriture, pas de problème, le texte saisi est impeccablement traduit.

La partie stylo n’est pas en reste et son utilisation est agréable.

La troisième fonctionnalité n’est pas la moins intéressante, loin de là ! Pour ceux qui doivent régulièrement avoir sous la main des fichiers importants, le Stealth évite d’avoir à emmener une clé USB dédiée. Certes, ce n’est pas le gain de poids qui importe le plus. Mais tout avoir en un seul accessoire est vraiment confortable ! Le risque d’oubli est grandement diminué.

Le stylet Stealth et sa carte mémoire

Si je devais faire un tout petit reproche au Stealth, il concernerait son poids ; un tout petit peu léger à mon goût. Mais cela ne gêne en rien son utilisation, vraiment très sympa.

Dernier atout : son prix. Il est en effet proposé chez Mobilefun à moins de 19,50 €. Vous pouvez le retrouver, comme de nombreux autres accessoires en vous rendant sur cette page.

Les commentaires sont fermés.