Après l’enceinte Disco 2 et le casque Melody, je vous propose aujourd’hui de vous présenter un troisième accessoire haut de gamme de la marque SuperTooth. Vous êtes d’accord ? Alors, en voiture !

Utiliser son téléphone en voiture est interdit, tout le monde le sait. Pourtant, pour certains, recevoir ou passer des appels tout en conduisant peut être impératif !
Pour eux, la solution passe donc par un système mains libres. Celui proposé par SuperTooth fonctionne avec une liaison Bluetooth et offre une qualité exceptionnelle, tant en réception, la puissance des deux haut-parleurs est bluffante, qu’en émission, la qualité du double micro offre une conversation absolument parfaite.
Livré avec un câble USB et une prise pour allume cigare, il ne risque pas de vous laisser tomber en cours de route ! Pour ce qui est de son installation, elle est enfantine : un clip magnétique s’accroche au pare soleil et le HD Voice vient s’y fixer, via deux aimants, suffisamment puissants pour ne craindre aucune chute.

Le HD Voice SuperTooth fixé sur le pare soleil de ma voiture

Le HD Voice, à la première mise en route, énonce les 12 langues disponibles. Quand arrive celle que vous souhaitez, il vous suffit d’appuyer sur le bouton du volume pour valider votre choix.
Ensuite, le HD Voice se paire avec votre mobile et récupère la liste de vos contacts. Ainsi, quand vous recevez un appel de l’un d’eux, le HD Voice vous annonce le nom de l’appelant.
Pour prendre un appel, il suffit de répondre OK après l’annonce.
Pour le rejeter, il suffit d’appuyer 1 seconde sur le bouton fin d’appel.
Pour rappeler le dernier numéro, il vous suffit de rester appuyé 3 secondes sur le bouton de volume.
Comment faire plus simple ?

Le HD Voice SuperTooth

Le HD Voice, annonce, à chaque mise en route, le volume de charge de la batterie. Cela évitera de devoir s’arrêter en cours de route pour le brancher sur la prise allume-cigare.
Il énonce également les indications GPS de votre smartphone et, si celui-ci est compatible, permet d’utiliser la commande vocale pour passer les appels.

Si j’avais un seul tout petit regret, ce serait l’absence d’une housse. Fournie avec l’enceinte Disco 2 et le casque Melody, elle aurait également trouvé, à mon avis, toute son utilité avec ce kit !
Que voulez-vous ? SuperTooth nous a habitué à l’excellence, on devient donc exigeant !!

Vous pouvez découvrir toutes les spécificités du HD Voice sur le site de SuperTooth, sur les pages qui lui sont dédiées.
Le HD Voice sera proposé fin mars sur ce même site à 79 €. Un prix très raisonnable au vu de la qualité du produit.
Et un qu’il faut également rapprocher de celui de l’amende pour usage d’un téléphone au volant qui est de 135 €… auquel il faut ajouter la perte de 3 points.
Je ne mentionne pas celui de notre sécurité, inestimable !
Alors, pensez-y !

Un réponse à“SuperTooth HD Voice, téléphonez en voiture en toute sécurité !”

  1. C’est clair que c’est quelque chose qu’il me semble obligatoire pour qui veut téléphoner en voiture…