Le travail confortable, c’est le credo de Fellowes, connue pour ses matériels ergonomiques. Aujourd’hui, nous vous présentons le support tablette I-Spire Series, petit frère du support ordinateur présenté ici.

Une encombrement minimum pour une efficacité maximale, telle pourrait être la définition de cet accessoire.

Compact, léger, on l’emmène facilement avec soi au bureau.

Le support tablette I Spire de Fellowes

Là, son design gris et blanc se marie parfaitement avec le support ordinateur, le support documents et le tapis de souris. Toute une gamme de qualité sur son bureau… avouez que c’est classe !

Les supports tablette et ordinateur Fellowes ISpire

Pratique donc à transporter, il est tout aussi pratique à utiliser. Malgré sa légèreté, mon iPad y tient parfaitement, tant en position portrait que paysage. Et même en appuyant un peu sur le haut de l’écran, jamais je ne le sens en danger !

iPad en position paysage et portrait

Si la ventouse dont il est pourvu permet de le fixer plus solidement sur le bureau, je l’utilise de façon mobile sans aucune appréhension.

La ventouse du support tablette Fellowes

Il est ainsi pratique de travailler sur la rédaction d’un document sur son ordinateur en ayant un œil sur les notes prises pendant une réunion !

Envie d’écouter un peu de musique ? Là encore, le support I-Spire est sympa ; en installant l’iPad en position portrait, il améliore assez sensiblement le son de la tablette en en augmentant la profondeur. Un plus bien appréciable !

Qui peut le plus peut le moins ! Ainsi, support tablette, le I-Spire peut parfaitement être utilisé comme support smartphone. Pratique pour des conversations téléphoniques ou visioconférences en tout confort.

BlackBerry Passport sur le support Fellowes

Vous pouvez découvrir le support tablette I-Spire Series sur le site de Fellowes vous vous rendant sur la page qui lui est dédiée. Vous pouvez également l’acheter directement sur leur boutique en ligne sur Amazon ; il y est proposé à 22 €, un petit prix pour un grand service !

Les commentaires sont fermés.