Quand on part en séminaire ou en formation, on aime avoir tout ce dont on ou peut avoir besoin. Pour cela, un minimum de place est nécessaire. Place qu’on a aucun mal à trouver avec le Taipan Shock conçu par Booq.

Si vous êtes comme moi, vous trimballez souvent un tas de choses au boulot : ordinateur, tablette, disque(s) dur(s), clés USB et autres bricoles plus ou moins grosses. Alors, imaginez un peu quand je pars pour 2 ou 3 jours !

Jusqu’alors, j’avais un sac pour le boulot et un second avec vêtements de rechange et nécessaire de toilette. Puis est arrivé Booq et son Taipan !

Comme ça, vide, il ne paye pas de mine. Certes, il est sympa à regarder mais on ne se doute pas de tout ce qu’il est capable d’engloutir.

Le sac Taipan vide

Toujours à vide, il pèse moins d’un kilo ; plutôt léger, n’est-ce pas ?

Et puis, on commence à y ranger les affaires et là ! On s’aperçoit des capacités du Taipan ! Plus on en met, plus on a l’impression de pouvoir encore en mettre. Comme vous pouvez le voir sur la vidéo, MacBook Air, iPad dans sa housse, enceinte et casque Bluetooth, batterie et disque dur ne lui font absolument pas peur. Et, pour le voyage en train, un bouquin permettra de passer le temps ! J’allais oublier la bouteille d’eau…

Le compartiment principal du Taipan

La Taipan est, comme dit ma fille, pareil au sac de Mimie Mathy ! C’est vous dire !

Ajoutez à ces possibilités une fabrication de très haute qualité, avec des matériaux hydrofuges. Vos accessoires et documents sont parfaitement à l’abri, quelles que soient les conditions. Le Taipan est prêt pour le baroud !

La poche frontale du Taipan

Pour le détail, on trouve, de l’arrière vers l’avant, un espace pour un ordinateur jusqu’à 15″. Mon Book Air 13″3 et mon iPad y logent ensemble en tout confort.

Plus vers l’avant, un grand, très grand compartiment accueille lui tout ce dont on peut avoir besoin : disque(s) dur(s), casque, appareil photo… une poche zippée permet de conserver les clés USB et autres petits accessoires sans crainte de les perdre. Tout à l’avant, une poche permet de ranger un smartphone et même une tablette 7″. Elle sera ainsi facilement acessible.

Le compartiment pour le portable du Taipan

Sur le côté, deux poches, dont une équipée pour accrocher les clés, recueilleront bouteilles d’eau, étuis à lunettes…

Le dos et les bretelles sont suffisamment rembourrées pour que, même bien rempli, le Taipan se porte sans aucun mal.

Le dos du Taipan

Une sangle de poitrine les empêche de glisser, ajoutant ainsi au confort.

Le sac à dos Taipan de Booq

Les logos réfléchissant assurent eux la sécurité. Pratique avec les jours de plus en plus courts.

Avec le Taipan, partir en déplacement devient un véritable plaisir !

Il est disponible pour 95 € sur le site de Booq où vous pouvez également le découvrir plus en détail.

Un réponse à“Taipan Shock de Booq, il reste encore une petite place ?”

  1. Génial ! Je le trouve génial. Je sens que je vais l’ajouter sur ma liste au Père Noël ^^

Trackbacks/Pingbacks

  1. Boa Nerve : parviendrez-vous à le remplir ? | iPhonophile.fr - [...] le sac à dos Taipan Shock, voici son « petit » frère, le Boa Nerve. Avec ce sac, Booq accompagne tous ...