Après le test de l’ensemble housse et clavier bluetooth proposé dans cet article, Logitech me permet aujourd’hui de vous présenter un autre produit, tout aussi sympa. Intéressés ? Alors, suivez-moi !

Des supports pour notre tablette préférée, il en existe plusieurs, dont certains présentés par votre serviteur sur votre site préféré.
Aujourd’hui, celui que je vous propose de découvrir permet non seulement de maintenir l’iPad en position portrait ou paysage, avec un angle variant de la position à plat pour écrire à une plus verticale pour regarder une vidéo ou faire de la visioconférence.
Intéressant, n’est-ce pas ? 

Mais ce n’est pas tout ! Le Speaker Stand, comme l’indique son nom, est équipé de haut-parleurs et vous permet donc d’écouter de la musique, regarder un film ou passer un appel Facetime avec un son d’excellente qualité ; bien plus puissant et agréable que celui par défaut de l’iPad. 

Cerise sur le gâteau, le Speaker Stand rechargera également votre tablette !
Alors, c’est pas beau tout ça !

L'iPad en position paysage sur le Speaker Stand

Côté fonctionnement, c’est très simple ! On glisse l’iPad entre les pattes du support, on le branche sur le connecteur et le tour est joué ! On choisit l’orientation en tournant le support : dans le sens des aiguilles d’une montre pour passer de la position portrait à paysage et dans le sens inverse pour revenir à la 1ère position.

Arrière du Speaker Stand et détail des bras mainternant l'iPad

Un interrupteur sur le devant, met en marche les haut-parleurs. Ce bouton est entouré de deux autres pour diminuer et augmenter le volume.
À noter : la mise en route des hauts-parleurs lance automatiquement le lecteur audio par défaut de l’iPad. On peut bien entendu l’arrêter ensuite pour choisir de regarder une vidéo ou faire une visio.

L’alimentation est fournie par un câble qui se branche sur l’arrière du socle. Un second emplacement permet de connecter un lecteur MP3.

Le socle est suffisamment lourd pour maintenir l’iPad en toute sécurité. On peut toutefois le déplacer facilement d’une seule main.
Les pattes qui maintiennent la tablette sur les côtés possèdent une protection en caoutchouc ; aucun risque donc d’abîmer la coque de l’iPad.

l'iPad en position portrait sur le Speaker Stand

Comme on le voit, le Speaker Stand est un produit particulièrement complet. Son look vraiment très sympa lui permettra de trouver une place de choix au bureau ou à la maison.
En plus, dernière excellente surprise, son rapport qualité prix est des plus intéressants ! On peut en effet l’acheter sur le site de Logitech pour seulement 44,90 €, au lieu de  49,99 €.
Tentés ? Alors, cliquez vite ici ! 

Les commentaires sont fermés.