Si le MacBook Air est on ne peut plus high-tech, il fait toujours bon ménage avec des accessoires Eco-friendly. Quoi de mieux donc qu’une pochette 100 % naturelle pour le transporter ? C’est ce que nous proposent Clemens et Matt avec  leur marque Pack&smooch.

Les possesseurs de Mac affichent souvent une image de mecs cools, soucieux d’écologie. Hors de question pour eux donc de choisir n’importe quelle sacoche pour abriter leur précieux outil.

Les deux coloris de sacoche Pack&Smooch

Pour eux donc, mais aussi pour tous ceux qui aiment les beaux produits, Pack&smooch propose des pochettes faites de matériaux naturels : laine, feutre et cuir végétal uniquement. Ces produits sont fabriqués 100 % à la main en Allemagne. Ils sont disponibles en deux coloris : un clair et un plus foncé.
Parfaitement adapté à la taille du MacBook Air, l’ordinateur s’y sent tout à fait à l’aise.

Sacoche pour MacBook Air Pack&Smooch

S’il est possible de glisser par dessus le MacBook une revue ou quelques feuilles, en largeur par contre, la présence d’un dongle est, sinon à proscrire, au moins à envisager avec précaution. La pochette est vraiment faite aux dimensions de l’ordinateur. Gros avantage : une fois dedans, il ne bouge absolument pas.

Bas de la sacoche Pack&Smooch

Sur le devant, une seconde poche permet de loger écouteur, souris ou smartphone.

La pochette Pack&smooch ferme grâce à 2 pressions. Aucune crainte cependant ! La double épaisseur à cet endroit protège parfaitement la machine. et on ne risque absolument pas, en appuyant sur les boutons pressions, d’abimer le joujou !  Pour le reste, il faut noter que le feutre de laine utilisé est hydrofuge, isolant et antistatique. Le MacBook Air sera donc tout à fait à l’abri dans son écrin.

La sacoche Pack&smooch

Astucieux, l’emplacement renforcé à l’endroit où on a la main quand on porte la pochette. Gravée au nom de la marque, cette partie en cuir végétal renforce encore le côté très classe de l’accessoire tout en épargnant au feutre les multiples frottements de nos mains.

La sacoche Pack&Smooch à la main

Si le modèle testé pour cet article est destiné au MacBook Air 13″, la marque propose également des sacoches pour le modèle 11″ mais aussi pour le MacBook Pro, les tablettes et les smartphones de marque Apple et autres.

Pour découvrir l’ensemble de leurs produits, rendez vous sur la page d’accueil de leur site. Vous pouvez également offrir à votre Mac préféré une housse Pack&smooch en passant par le site Etsy.com. Le modèle présenté dans cet article y est d’ailleurs disponible pour 61,10 €, vous pouvez le trouver en suivant ce lien.

Les commentaires sont fermés.