Comme je vous l’avais promis ici, voici un petit bilan de ces semaines passées ensemble, ma housse cuir Tradition Norêve et moi. 

Pas besoin d’un long discours ! Regardez le très bel objet qu’elle est restée après un mois d’allers et retours entre la maison et le boulot, passant d’une sacoche à l’autre, ouverte et fermée plusieurs fois par jour.

La housse cuir Tradition Norêve après un mois d'utilisation

Tantôt utilisée en livret pour prendre des notes en réunion, tantôt posée comme support sur le bureau pour rédiger un compte-rendu ou planifier les jours à venir. Même le soir, alors que ma journée est finie, la sienne continue… Il faut bien distraire le propriétaire !! Et c’est donc cette fois en maintenant mon iPad en position verticale qu’elle travaille encore…

Les 35 heures ? Elle ne connait pas ! Et pourtant !
Pas une trace, pas une ride. Comme vous le voyez sur les photos, elle est comme au premier jour, comme si elle sortait juste de sa boite. Au niveau des coutures, là non plus rien à signaler ; elles n’ont absolument pas bougé. 

La housse cuir Tradition Norêve après un mois d'utilisation quotidienne

Elle s’ouvre et se ferme un tout petit peu plus aisément que les premiers jours et s’acquitte de son travail de protection sans aucun problème. Les collègues sont toujours aussi admiratifs quand je sors mon iPad dans son luxueux écrin.
Ah si je pouvais vieillir aussi bien qu’elle !  

Vous voilà rassurés… mais était-il bien utile de l’être quand on connait la qualité des produits Norêve
Bien plus qu’un achat,  vous réalisez avec cette housse un véritable investissement. Allez, je vous libère et vous invite à cliquer ici pour faire de votre iPad la plus heureuse des tablettes.

2 Réponses à“Un mois avec ma housse cuir Tradition Norêve… que du bonheur !”

  1. Le pire c’est qu’il n’est pas flashy mais méchamment classe… Le rouge ressort peut être trop à cause du flash… De l’appareil !
    @mitiés

  2. Merci pour le retour, j’adore le rouge flashy !!