Ces temps ci, le ciel est gris, les jours bien courts… une période où le coup de blues n’est jamais bien loin. Alors, pour éviter la déprime, rien ne vaut un peu de couleur, de fantaisie. Ce que propose Avantek FR avec cette housse PLEMO pour MacBook.

Un look vraiment très sympa donc, un peu beatnik, un peu bohème. Ça tombe bien ! Bohémien est justement le style qu’elle arbore. Très légère, elle accueille notre bel objet et se glisse très facilement dans un sac.

Housse Plemo Bohemien

Une couche de rembourrage doublée en polaire accueille le MacBook, ou l’ultra portable, tout en douceur et le préserve des chocs extérieurs.

L'intérieur de la housse Plemo

Le précieux iJoujou y est comme un coq en pâte !

Mon MacBook Air dans sa housse Plemo

La housse se ferme grâce à une double fermeture éclair dont les tirettes sont marquées du nom de la marque.

Le double zip de la housse Plemo

Des lèvres épaisses empêchent tout contact entre son métal et l’ordinateur. Là encore, le risque de rayure est quasi inexistant.

Les lèvres de la housse Plemo protègent le MacBook

L’extérieur en tissu est décoré de motifs colorés, très fun ; même si plutôt réservé aux geekettes qu’à leurs chéris ! Encore que ;-)

Sa conception fait de cette  housse un accessoire pratique. Sa légèreté permet de l’emmener vraiment partout sans avoir à redouter un tour de rein !

Dernier atout, et non des moindres, son prix. La housse style Bohémien Forêt  mystique est en effet proposée sur Amazon par AvantekFR à seulement 14,99 €, au lieu de 24 €. Une affaire à ne pas rater donc !

Les commentaires sont fermés.