Le OSOMount Push Grip NFC CD permet la fixation du smartphone pour lire vos itinéraire. En plus d’une pose du support dans le slot CD d’une infinie simplicité, ses fonctions NFC ajoutent à son intérêt.

iphonophile osomount cd

La pose de l’engin bien plus simple que tout ce que j’ai vu jusque là !

iPhonophile mount cd oso

 

Il suffit d’insérer la partie adéquate dans le lecteur CD puis de tourner la vis afin d’écarter et donc de fixer le support ! Mais le fun ne s’arrête pas là car le dépôt su terminal s’effectue par un simple appui :

https://vine.co/v/OnXAbjuQlOd

L’orientation du smartphone est facilitée elle aussi par la traditionnelle bille multi-directionnelle d’OSOMount.

iphonophile osomount

Pour retirer le smartphone, l’opération un peu plus délicate consiste à appuyer sur un levier se situant à l’arrière du support. Seul point un peu pénible du support.

Il faudra malgré tout donner quelques précisions. D’abord ce support n’est pas compatible avec toutes les voitures. Si l’autoradio possède des boutons dépassant trop en dessous du lecteur CD, je pense aux C4 de Citroën, la pose est impossible. Par ailleurs, l’usage de ce support condamne l’usage du lecteur CD.

Ces recommandations faites, le OSOMount Push Grip NFC CD est on ne peut plus recommandable tant pour son prix que pour ses fonctions !

Un réponse à“Un support smarthone NFC qui se fixe dans le lecteur CD chez Osomount”

  1. Sympa ! A voir s’il est compatible avec l’autoradio de notre titine…