Une appli météo de plus, me direz-vous ! C’est vrai. Mais Radar Météo Pro, proposée par Apalon, vous donne le temps qu’il fait, et qu’il va faire, de façon complète et précise avec un design plus que réussi.

Une carte satellite ou pluie qui vous indique les nuages et précipitations sur la France, l’Europe ou, plus précisément, sur votre bout de jardin. Peu importe votre choix, l’application répond à votre demande.

Radar Météo Pro

Dans les réglages, il est possible de définir l’opacité des informations, le rafraichissement, le type de carte à l’arrière plan… De quoi obtenir l’affichage que l’on souhaite.

Radar Météo Pro les réglages

Le lieu actuel est identifié par une épingle, à condition d’avoir autorisé l’application à utiliser la position. C’est en tapant sur l’étiquette de cette épingle qu’on obtient des informations très précises sur la météo : température ressentie, pression atmosphérique, humidité, vent, visibilité et précipitations actuelles.

Radar Météo Pro prévisions

Encore plus intéressant, les prévisions heure par heure pour les prochaines 24 heures ; viennent ensuite les prévisions pour les 7 prochains jours, avec indications des températures mini et maxi.

Besoin de connaître la météo à l’autre bout du monde ? Aucun problème ! Il suffit de se déplacer sur la carte puis, à l’endroit souhaité, de rester appuyé, le lieu est alors épinglé et les informations le concernant affichées. Aussi simple qu’efficace !

Radar Météo Pro alerte méteo aux USA

Si la météo concerne  les États-Unis, il est possible d’afficher la carte radar mais également les alertes météo.

Dernière précision, il est possible de partager ses infos météos par mail ou sur les réseaux sociaux. Pour les plus connectés d’entre nous !

Radar Météo Pro partage

Radar Météo Pro est disponible pour iPhone/iPad. Vous pouvez la télécharger sur l’AppStore, au prix promo de 1,79 €.
Attention, cette promotion est limitée dans le temps, ne trainez donc pas trop !

Pas de réponse à“Une appli météo sympa sur iPhone et iPad”

Trackbacks/Pingbacks

  1. mCover, la coque iPearl protège votre MacBook | iPhonophile.fr - [...] en bleu que mon MacBook Air voit la vie. Bien à l’abri dans sa coque rigide iPearl, sa toute ...