Piel Frama, marque espagnole, fabrique des étuis en cuir pour nos smartphones, tablettes et ordinateurs. Aujourd’hui, nous vous présentons une de ces protections pour notre iJoujou préféré, l’iPhone 5/5S.

Une livraison rapide, une boite classe et solide frappée du nom et du logo de la marque ; la première impression est excellente.

La housse iphone 5 Piel Frama dans sa boite

La housse sortie de son emballage se révèle à son tour.
Noire, la mention de la marque gravée sur une plaque métallique, à la fois discrète et sympa. L’intérieur de la housse, en croûte de cuir, indique que, dans son écrin, l’écran de notre beau smartphone ne craindra absolument rien.

Housse iPhone 5 Piel Frama face avant

Les finitions de cette housse Piel Frama sont irréprochables et le matériau utilisé, du cuir de veau, aussi classe que résistant.

Contrairement aux housses que j’ai eu le plaisir de tester pour iPhonophile, avec celle-ci, la fixation du téléphone se fait grâce à une surface collante composée, selon le fabricant, de mini ventouses. Durant mon test, jamais je n’ai eu l’impression que le téléphone pouvait s’échapper et tomber. Cette surface remplit donc parfaitement sa mission !

La housse iPhone 5 Piel Frama ouverte

J’ai également ôté et remis plusieurs fois le téléphone sans, là non plus, aucune marque sur la coque de mon iPhone.

Une fois le téléphone en place, on a accès à tous les ports ainsi qu’à l’appareil photo. On peut brancher son iPhone sur un dock tout en le laissant dans sa housse ; toujours bien pratique !

Dos de la housse iPhone 5 Piel Frama

Il est aussi parfaitement possible d’avoir une communication téléphonique en laissant la housse fermée. L’interlocuteur est parfaitement audible et, de son côté, il nous entend très bien.

Il faut également noter qu’on peut sans problème régler le volume de l’appareil, les deux boutons étant accessibles et représentés sur le côté de la housse.

Dos de la housse iPhone 5 Piel Frama ouverte

La légèreté et la minceur de cette housse pour iPhone 5/5S de Piel Frama permet de protéger efficacement l’appareil sans lui enlever son côté fin et racé. Proposée à partir de 45 €, port compris, elle est disponible en plusieurs niveaux de finition et plusieurs couleurs.
Pour la découvrir plus en détail, et vous l’offrir, c’est très simple : il vous suffit de vous rendre sur cette page du site de la marque.

Les commentaires sont fermés.