Foxconn investi dans des usines au Brésil

C’est la fin d’une période de longue attente entre Roussef Dilma, président brésilien, et Terry Gou le fondateur de Hon Hai Precision. A Pékin, ils ont enfin trouvé une solution et Foxconn prévoit d’investir 12 milliards de dollars pour commencer à produire des moniteurs et des écrans pour iDevices… au Brésil!


L’ invesstissement est pour les 5 prochaines années, et le projet impliquerait le recrutement de 100.000 nouveaux employés pour assembler les produits de Sony, Dell, HP et Apple!

Maintenant la question est pensez-vous de cette nouvelle usine de production fasse baisser le cout de nos iDevices et surtout que le flux de livraison sera plus rapide?

VN:F [1.9.17_1161]
Moyenne: 0.0/5 (0 votes enregistes)

Articles similaires:

  1. Apple: Made in Brazil
  2. Valait il mieux investir dans des produits Apple ou des actions?
  3. iAd disponible dans la semaine en France
  4. Le monde dans 30 ans sera t il un iWorld?
  5. Le premier iPad 2 dans une voiture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>