Aujourd’hui il est fréquent d’avoir un ordinateur portable et une tablette,  personnellement je n’aime pas avoir plusieurs sacoches, trop encombrant à mon goût.

Je me suis donc intéressé à une  sacoche à usage multiple: La sacoche Eastpak du site Forum des sacs.

Commençons par la réception de la sacoche: livraison rapide et emballage sécurisé.

CAM01035

Il s’agit là d’une très belle sacoche de transport avec une couche de protection pour protéger votre iPad ou votre ordinateur portable. Le constructeur annonce une compatibilité avec les appareils jusqu’à 9,7 pouces.

L’intérieur doux et épais protégera l’écran de votre iPad tandis que les 4 attaches le tiendront fermement vous permettant d’accélérer la marche sans risque pour votre appareil.

CAM01039

Si vous avez une autre tablette ou un smartphone énorme (oui je ne me suis toujours pas fait à la taille du Galaxy S4 par exemple) vous pouvez le loger au dos de la sacoche.

CAM01037

La finition de cette sacoche est très soignée elle inspire qualité et durabilité (rendez vous dans quelques mois pour vérification).

J’apprécie les 4 attaches sur qui sécuriseront totalement votre iPad, tout en laissant assez d’espace pour y ranger d’autres accessoires ou documents.

Vous pouvez la porter par la poignée comme une sacoche d’ordinateur portable,  ou même la ranger dans votre sac de voyage si vous le souhaitez. Le site Forum des sacs propose également des valises de voyage Samsonite en promotion en ce moment.

Pour conclure il s’agit d’une excellente sacoche pour tablettes et ordinateurs portables jusqu’à 10 pouces (bien que le constructeur conseille une taille maximale de 9,7 pouces). Pour les plus actifs d’entre nous une bandoulière aurait été un petit plus.

Le prix est plutôt raisonnable, il vous faudra débourser 35 euro pour cette sacoche.

Les commentaires sont fermés.