Aujourd’hui à l’honneur, une housse pour iPhone 5. Classique, n’est-ce pas ? Et oui ! Sauf que celle-ci permet de décrocher sans l’ouvrir. 

Selon la housse dont on dispose, l’ouvrir pour pouvoir slider et ainsi prendre l’appel peut demander quelques secondes. Secondes parfois précieuses qui, si le correspondant n’est pas du genre patient, peuvent faire perdre un appel. Il n’y a pas mort d’homme, c’est vrai ! Mais s’il s’agit du coup de fil d’un recruteur éventuel qui, vu le nombre de candidats, ne rappellera pas… avouez qu’il y a de quoi être énervé !

Face avant de la housse pour iPhone 5 et 5S Slide Open

La housse Slide Open pour iPhone 5 et 5S vous évite de rater LE coup de téléphone qu’il ne fallait absolument pas louper. Tout simplement grâce à sa découpe sur la façade qui vous permet de slider pour décrocher. Une seconde découpe, vers le haut, permet elle de voir qui vous appelle. Une info toujours sympa à connaître !

L'heure sur l'iPhone dans sa housse

En mode raccroché, la découpe du haut permet de voir l’heure. C’est à ce niveau que se trouve le seul petit bémol. Cette découpe est en effet un peu trop étroite et ne permet pas de lire l’heure sans un minimum d’attention, d’un simple coup d’œil.

La housse Slide Open ouverte

Niveau design, la housse arbore un look résolument moderne. Noire mat, très légèrement grainée sur sa face arrière, elle offre une prise en main particulièrement agréable et sûre. Sa face avant est revêtue à l’intérieur d’une fine couche de microfibre. Nul besoin donc d’ajouter un film de protection à l’iPhone, aucun risque de rayure avec elle !

L'iPhone 5 dans sa housse Slide Open fermée

Ultra fine, elle n’enlève absolument rien à la ligne de l’iPhone 5… et son poids est à l’image de sa finesse : une vraie plume !

Dos de la housse iPhone 5 Slide Open

Au dos, une découpe ronde laisse visible la célèbre pomme. Pas question de cacher votre logo préféré ! ;-)

Bien sûr, tous les boutons et branchement restent disponibles. Y compris les boutons de réglage du volume qui sont indiqués en relief sur la housse et sont parfaitement fonctionnels. Sa fermeture est assurée par un aimant. Je n’ai toutefois rencontré aucune interférence durant mes conversations.

Le réglage du volume avec la housse Slide Open

Disponible pour un tout petit prix, seulement 15,99 €, vous pouvez la découvrir plus en détail sur le site de mobilefun, en vous rendant sur cette page : housse iPhone 5 / 5S Ultra fine Slide Open.

Un achat drôlement pratique et qui ne vous ruinera pas !

Un réponse à“Housse Slide Open pour iPhone 5/5S”

  1. Que c’est intelligent !!