L’adaptateur microHDMI vers HDMI de Link Cable Store (5,36€) est l’accessoire indispensable pour diffuser photos, vidéos, jeux depuis un smartphone ou une tablette équipé d’un port HDMI.

De très nombreux modèles de devices actuels sont équipés de port microHDMI. Ils permettent de diffuser sur nos belles TVHD le contenu de nos terminaux à condition d’avoir la bonne connectique. Les câbles HDMI sont en général déjà dela partie en revanche, les adaptateurs microHDMI vers HDMI…

lcs microhdmi vers hdmi

C’est là que Link Cable Store entre en jeu. société basée en France, on y trouve des câbles HDMI de grande qualité ainsi que des câbles  audio, optique, des switchs HDMI et des lunettes 3D ! On ne saurait trop vous conseiller d’aller visiter leur site.
lcs microhdmi vers hdmi dos

 

Ce qu’il y a d’agréable c’est qu’il n’y a rien à configurer, relier un cable hdmi à l’adaptateur :

lcs microhdmi vers hdmi with hdmi

 

Lui même relié au terminal et le tour est joué :

 

 

Comme la vidéo le montre, il est aussi possible d’y relier une Surface (une RT dans mon cas) mais cela est au prix de quelques manipulations…techniques ! Un petit coup de lime et le tour est joué ! Je décris la manip par ici.

 

Cet adaptateur est donc un incontournable, à avoir dans un sac pour sauver une situation professionnelle à la dernière minute ou tout simplement pour diffuser images, vidéos ou jeux sur grand écran ! Retrouvez l’adaptateur microHDMI vers HDMI de Link Cable Store (5,36€) sur Amazon notamment.

Les commentaires sont fermés.