Après vous avoir présenté une première sacoche proposée par Icci, voici une autre housse pour votre MacBook. Toute aussi confortable et classe, mon MacBook Air l’a immédiatement adoptée.

Un compartiment principal, qui abrite mon précieux iJoujou. Comme pour la précédente, L’intérieur est particulièrement confortable et sa matière ne risque en aucun cas de rayer le MacBook qui  y trouve abri. Noire, elle est à la fois classe et discrète.

Housse noire Icci vue de dessus

Un large rebord permet également de maintenir l’ordinateur bien en place, évitant ainsi toute glissade et chute accidentelles.

Le MacBook Air bien calé dans sa housse Icci

Ici, pas de petite housse séparée mais une poche  zippée  sur le devant qui accueille souris et/ou smartphone. Il est possible d’y loger le chargeur et son câble ; mais cela déforme alors pas mal la sacoche.

Mobile et souris dans la pochette de la housse Icci

L’emplacement de cette poche est souligné d’un revêtement imitation cuir très sympa et marqué au nom du fabricant.

Revêtement plastique de la pochette

La housse ne dispose pas de poignée et on la porte donc à la main.

Très fine, elle se glissera facilement dans n’importe quel sac. En  néoprène, elle est également très légère et vous suivra partout sans vous alourdir.

Finesse de la housse noire Icci

Elle est compatible avec les MacBook Air et Pro 13,3″ et existe en bleu, orange,  rouge et, comme le modèle testé, en noir.

Dernier atout, son prix ! Cette housse  Icci  est en effet proposée sur Amazon à moins de 15 € ; vraiment pas de quoi s’en priver ! 

Les commentaires sont fermés.