Le smartphone au fond du sac, en mode vibreur… l’appel ou le mail urgent qu’on rate… toujours rageant ! Bientôt, grâce au Vybe, fini cette mésaventure !

Les montres connectées, comme celles que Nicolas et moi vous avons déjà présentées, ne sont pas encore vraiment au top. Pourtant, pouvoir être averti de la réception d’un appel ou de l’arrivée d’un message est bien sympa… et surtout pratique.

Mais dépenser une centaine d’euros, voire plus, pour ces fonctionnalités somme toute basiques n’est pas spécialement intéressant ! Heureusement arrive Vybe ! Ce bracelet intelligent saura, pour moins de 50 € port compris, vous donner ce type d’avertissement et vous prévenir si vous oubliez votre téléphone.

Gamme bracelets Vybe

 

Le bracelet Vybe est d’ores et déjà en pré-commande, les livraisons sont prévues en début 2014. Je vous proposerai d’ailleurs un test de ce bracelet dans les semaines à venir.

En attendant, pour le découvrir plus en détail,il vous suffit de vous rendre sur le site de la société Wearvybe. Vous pourrez également en faire la pré-commande.
À bientôt sur iPhonophile pour le test !

Un réponse à“le bracelet Vybe… ne ratez plus aucun appel !”

  1. Chouette !