Dans cet article, je vous présente à nouveau un casque Bluetooth.  Vous allez bien sûr trouver qu’il vous fera hésiter un peu plus encore dans le choix de votre prochain accessoire ! Vous aurez raison ! Mais que voulez-vous, je n’ai jamais su résister à un produit intéressant !

Voici donc le casque Moor, disponible chez nos amis de MobileFun, spécialistes en accessoires pour mobiles, notamment ceux dédiés à l’iPad 3.
Avec ce produit, on est dans l’ultra mobilité : structure minimaliste et poids ultra léger, il se glissera sans problème dans le moindre petit espace, d’autant que pour prendre encore moins de place, il se replie.
Il deviendra ainsi très rapidement l’ami inséparable de votre tablette !

Le casque replié

Il pourra sans problème être associé à un smartphone en vous permettant de passer et recevoir directement vos appels en mains libres. En cas de réception d’un appel, la musique s’interrompt et on peut, après avoir décroché, passer par le casque pour écouter son correspondant. Après avoir raccroché, la musique reprend tous ses droits !

Sa petite taille ne l’empêche pas d’offrir un son de bonne qualité. De plus, sa légèreté et la forme des écouteurs lui permettent de se faire oublier très vite et on prendra plaisir de longues heures durant à profiter de nos morceaux préférés avec un confort appréciable.
Son autonomie en lecture est donnée pour 5 heures et en veille jusqu’à 120 heures ; il se recharge via un ordinateur grâce au câble fourni.

Concernant son utilisation, un bouton sur la branche droite permet  de mettre le casque en marche et de le pairer. Le bouton au dessus sert à revenir au morceau précédent et celui du dessous à passer au suivant. Sur l’autre branche, deux boutons permettent de diminuer et augmenter le volume.

Le côté droit du casque avec les boutons précédent, suivant et mise en marche et pairage

En guise de conclusion, je ne peux que vous recommander ce casque surtout si vous êtes à la recherche d’un accessoire léger et à emmener partout. Il n’a certes pas toutes les qualités d’un casque haut de gamme comme j’ai pu vous en présenter sur ce site mais offre un son très largement suffisant pour nombre d’entre nous.
Son prix, moins de 35 €, plaide lui aussi en sa faveur. N’hésitez donc pas à vous rendre sur le site de MobileFun, sur la page du casque Bluetooth stéréo Moor pour en faire l’acquisition.

2 Réponses à“Le casque Bluetooth stéréo Moor chez MobileFun”

  1. Son ergonomie me plait vraiment beaucoup, discret, pliable. Comme tu as introduit, cela rend difficile le choix !!

    Et la qualité du micro en communication, tu as pu tester ? ?