Reviewed by:
Rating:
5
On 12 février 2013
Last modified:12 février 2013

Summary:

Apple préparerait une montre nommée iWatch qui utiliserait un écran flexible.

Apple a des projections financières ambitieuses et de nouveaux produits aideraient à atteindre ces objectifs.

Les récentes rumeurs portaient sur un service d’écoute de musique en ligne (comme Deezer) alors que l’année dernière on parlait surtout d’un téléviseur Apple iTv.

Aujourd’hui une nouvelle rumeur fait son apparition. Il s’agirait d’une montre signée Apple et qui aurait pour nom iWatch.

Au delà de son probable design épuré, cette  montre utiliserait un écran flexible qui lui permettrait d’être non seulement ultra légère mais utilisable dans des conditions extrêmes.

Ce concept de montre connectée à votre mobile n’est pas nouveau en soit, nous vous en parlions dans ce billet. Mais il semble que la demande est bien présente au vu du succès de la startup Pebble qui a levé plus de 10 millions de dollars via Kickstarter, alors qu’au départ les jeunes entrepreneurs avaient pour objectif 100 000 dollars.

Pour l’instant Apple n’a ni confirmé ni démenti, nous allons devoir patienter jusqu’au prochain Keynote pour savoir si Tim Cook a quelque chose de plus original à nous présenter qu’un iPad mini retina…

2 Réponses à“iWatch: Une montre signée Apple en préparation ?”

  1. Trop belle, on attend de voir la sortie définitive et le prix maintenant

  2. Ce serait top quand même, même si cher surement…