Nous sommes entourés d’appareils mobiles : smartphones, tablettes et autres lecteurs MP3 qui, bien sûr, ont besoin d’énergie pour fonctionner. MacWay nous permet aujourd’hui de vous présenter un produit ô combien pratique, la PureWatt Pocket de Novodio.

Le téléphone qui s’éteint au beau milieu d’un appel des plus importants… le film qui s’interrompt juste au moment où le coupable va être confondu… l’appareil photo qui refuse d’en faire une de plus alors que LA vague tant attendue s’annonce enfin…
Et oui ! Toutes ces misères juste parce que la batterie est vide, désespérément à plat… admettez que c’est rageant ! Heureusement, il existe des batteries externes qui volent à notre secours dès que le besoin s’en fait sentir. Certaines ont d’ailleurs fait l’objet d’articles de Nicolas ou de votre serviteur. Aujourd’hui, une petite nouvelle : la PureWatt Pocket de Novodio, proposée en exclusivité chez MacWay, marque qu’on ne présente plus !

Novodio PureWatt Pocket

Pocket… il s’agit en effet d’un modèle de petite taille : 76 mm de long pour 32 de large et 24 d’épaisseur et pour un poids plume de 67 grammes.  Inutile de préciser qu’elle se glissera sans aucun mal dans n’importe quel sac et même poche.

Touti rikiki mais maousse costaud… comme dit la pub !

En effet, malgré ses dimensions, la PureWatt Pocket est tout sauf un gadget puisqu’elle dispose d’une puissance de 2600 mAh, de quoi charger une fois et demie un iPhone 5.  Plus aucun risque de tomber en panne !

Novodio PureWatt Pocket les leds indicateurs de charge

La PureWatt Pocket est dotée de 4 leds qui indiquent le niveau de charge disponible ainsi que la mise en marche et l’arrêt de la batterie. Durant la charge, elles informent également sur l’état d’avancement.
Pour la recharger, il faut compter environ 3 heures si on la branche sur un adaptateur secteur ; environ 6 si on passe par la prise USB d’un PC. Le câble pour la recharge est bien entendu fourni de même qu’une pochette pour son transport. Petite attention sympa !

Dernière fonction, loin d’être anecdotique à l’approche de l’hiver où la nuit tombe si vite : la PureWatt Pocket fait également office de lampe torche d’appoint. Bien pratique quand on rentre le soir pour trouver le trou de la serrure… comment ça, ça sent le vécu !! ;-)

Novodio PureWatt Pocket fonction lampe torche

La batterie externe PureWatt Pocket n’est vendue que 19,90 € sur le site de MacWay. Vous pouvez en découvrir toutes les caractéristiques et, bien sûr, l’offrir à vos appareils mobiles en vous rendant sur cette page.
Vous n’aurez désormais plus aucune excuse si vous tombez en panne de batterie ! 

D’autant moins si vous avez la chance de gagner la PureWatt Pocket. MacWay et iPhonophile ont en effet le plaisir d’offrir cette batterie.
Comment faire ? Cette fois, c’est à la fois simple et rapide puisque le 1er commentaire gagne la PureWatt Pocket.
Dépêchez-vous !

3 Réponses à“Novodio PureWatt Pocket chez MacWay”

  1. Bravo Lecat !

  2. Ben dis donc !! Ca n’a pas trainé !!
    C’est donc gagné pour toi lecat. Je prends contact par mail pour que tu me donnes ton adresse postale.
    Encore bravo et à bientôt sur iPhonophile !

  3. elle a l air suprt je la veux