Dans la série « les accessoires drôlement pratiques« , je vous présente le support 3 en 1 I-Spire, proposé par Fellowes. Et si on le découvrait un peu plus en détail ?

Blanc avec une petite touche de gris, il siège fièrement au bureau. Le poids de sa base lui permet de maintenir sans aucune difficulté mon iPad, y compris en position portrait.

iPad en position portrait sur le support I-Spire

La partie qui maintient la tablette est en caoutchouc, il maintient à la perfection sans risquer de rayer ou abîmer la tablette.

La base du support I-Spire

Un peu de saisie à faire ? Aucun souci ! L’iPad laisse la place à un porte-copies pourvu d’une pince. Qu’il s’agisse d’un rapport ou d’un tableau, le I-Spire répond présent.

Support I-Spire en mode porte document

En effet, le porte-documents se positionne aussi bien en position portrait que paysage. On a ainsi le document toujours sous les yeux.. et dans le bon sens. En plus, il est prévu pour maintenir environ 150 feuilles… de quoi voir venir ! ;-)

Besoin de noter rapidement quelque chose ? Pas de problème là non plus ! Il suffit de soulever la feuille pour avoir à disposition un tableau blanc. Avec un marqueur effaçable, plus aucun risque d’oublier un numéro de téléphone ou un rappel !

Le support 3 en 1 I-Spire assemblé

La partie porte-document s’enlève et on peut donc prendre la tablette à la main pour écrire.

Le support papier en mode tableau blanc détaché

Multi usages, le support 3 en 1 est vraiment un accessoire des plus pratiques sur le bureau, au boulot comme à la maison. Pour travailler ou se distraire.

iPad en position portrait sur le support I-Spire

Vendu  aux environs de 20 €, il rend bien des services sans vous ruiner.

Vous pouvez le découvrir plus en détail sur le site de Fellowes et il est disponible à la vente sur les sites de Bureau Vallée ou de Darty.

Les commentaires sont fermés.