Malheureusement, personne à l’heure actuelle ne sait si le prochain téléphone d’Apple sera un iPhone 5S, un iPhone 6 ou bien  iPhone low cost pour contrer la vague de téléphones chinois à bas prix qui font le succès d’Android.

Un designer, sous le pseudonyme de Johnnyplaid, s’est imaginé ce à quoi pourrait ressembler l’iPhone 6 et propose un rendu 3D. Le concept repose sur un écran qui utiliserait au maximum la surface disponible (même les bords !), avec un couche de graphène pour protéger l’ecran le tout dans un boiter 40% plus léger grâce à un alliage de carbone et d’aluminium. Comme si ça ne suffisait pas, il imagine également que ce nouveau jouet serait alimenté par 2 processeurs quad core et 4Go de ram.

Il s’agit certainement d’un joli rêve, car au vu des élements ce téléphone serait probablement hors de prix. En attendant de savoir à quoi ressemblera le prochain iPhone, je vous propose quelques photos ci-dessous, si vous souhaitez en savoir plus cliquez ici.

concept-iphone6concept-iphone6-spec concept-iphone6-poids concept-iphone6-iphone5 concept-iphone6-blanc

4 Réponses à“Concept: A quoi pourrait ressembler l’iPhone 6?”

  1. Salut bichmoute, l’intérêt est discutable certes ça permet juste aux gens de visualiser des desgins différentes. C’est clairement de la pure spéculation pour les specs et le design de la part d’une personnes non lié a Apple ;)
    Le troll c’est de dire que les téléphones chinois ne contribue pas au succès d’Android sur les segments low/mid cost. C’est l’une des causes des déboires de Nokia qui était 1er sur le segments low cost (ha le 3310, nostalgie …).

    Le CEO de Nokia l’avoue lui même ici: http://www.zdnet.com/blog/btl/nokias-elop-android-is-killing-us-in-china-europe/49665

  2. Perso dans ces projections, c’est davantage le design que les specs qui m’intéressent. Il faut reconnaître que son aspect esthétique est réussi avec des propositions au niveau des icônes tout à fait intéressante également.

  3. Moi, en tout cas, ça me laisse rêveur… mais beaucoup moins mon porte-monnaie !!! lol

    On a vu tellement de progrès dans le domaine des mobiles que, même si aujourd’hui, bien des choses sont encore du domaine de la SF, rien ne dit que d’ici quelques années…

    On verra bien…

  4. J’avoue avoir du mal a saisir l’intérêt de ces concepts complètement delirants. On a le droit aux mêmes depuis le 3GS… On reprend le désigne de l’iPhone d’avant on lui met un écran sans bords et des caracteristiques techniques qui sortent de nulle part. Comment c’est possible de faire bosser deux CPU ARM ensemble ? Comment on va pondre un objectif de 20Mp juste comme ca ? Et le tout bien sur ne pèserait que 67 grammes, parce que faut pas déconner c’est bien connu que si tous les téléphones du monde pèsent 150g, c’est parce qu’ils sont en plomb.

    Quant au troll sur les téléphones chinois qui font le succès d’Android, no comment…