Choisir une coque n’est pas toujours chose facile. Parmi les nombreuses disponibles, on trouve parfois des petites pépites, sympa et originales, comme celle proposée par Covearth.

Entièrement en bois, elle s’ajuste parfaitement au smartphone et protège le dos et les côtés de l’appareil. Débordant un peu, elle permet également de poser le téléphone face contre table sans craindre une quelconque rayure.

L'iPhone 5 dans sa coque bois Covearth

Inutile de préciser qu’ainsi à l’abri, tous les contrôles et branchements de l’iPhone sont parfaitement accessibles et qu’il est inutile de sortir l’appareil de sa coque pour le mettre à recharger et/ou synchroniser sur un dock.

Dos de la coque bois Covearth our iPhone 5

Très légère, 20 petits grammes, elle est aussi très fine. Elle permet donc à l’iPhone de conserver sa finesse.

C’était pour le côté pratique ! Pour celui de l’apparence, comme on peut le voir sur les photos, la coque est vraiment très sympa. Covearth propose plusieurs motifs pour le dos. De quoi avoir SA coque bien à soi ! Pour ma part, J’ai choisi un ours en pleine sieste…
Une coque à mon image diront certaines mauvaises langues !! ;-)

La coque bois Covearth pour iPhone 5 sur sa boite

Pour découvrir ces coques en bois personnalisées, rendez vous sur le site etsy.com, sur la boutique Covearth ou directement sur le site mycovearth.com. Disponibles pour un peu plus de 25 €, il sera bien compliqué de ne pas y trouver celle que l’on veut !
Compatibles iPhone 5/5S, les articles disponibles en stock sont expédiés dans les 48 heures suivant la réception de votre commande.

Il n’est donc pas trop tard pour l’offrir à Noël.

3 Réponses à“Coque en bois Covearth pour iPhone 5 et 5S”

  1. J’adore les coques un portable à notre image et chic c’est le must !!!

  2. Oui merci! Vraiment sympa comme coque. ;)

  3. Superbe ! J’adore !! Merci pour la découverte Christian !