Je vous propose de découvrir dans cet article une protection originale et sympa pour votre iPad. Proposé par Mobilefun, spécialiste en accessoires pour mobiles, habitué de nos colonnes, la Rock Leather allie housse et support. On y va ? 

Entièrement en suédine, la Rock Leather est aussi douce au toucher qu’elle l’est pour l’iPad. Glissée dans sa housse, notre précieuse tablette ne craindra ni choc, ni rayure. Bien à l’abri, elle y est maintenue par un velcro, suffisamment puissant pour qu’aucune sortie intempestive ne soit à craindre, même en tenant la housse ouverture vers le bas.

La housse Rock Leather fermée

L’iPad sorti, la Rock Leather se transforme en support. Un astucieux pliage, style origami, permet d’installer la tablette pour visionner une vidéo ou surfer sur le Net. À noter que l’iPad peut être installé en mode paysage mais également en mode portrait.
Contrairement à ce que je craignais un peu, la stabilité de la tablette est parfaitement assurée et, même en position portrait, on peut tapoter sur l’écran sans que l’iPad ne bouge. Excellent point donc !

Vues avant et arrière de la housse Rock Leather

D’ordinaire plutôt intéressé par les protections qui permettent de travailler sans sortir l’iPad, j’avoue être bluffé par cette housse.

Malheureusement, sans doute victime de son succès, la housse Rock Leather n’est à ce jour plus disponible. Vous trouverez quand même votre bonheur parmi les nombreuses autres housses proposées par Mobilefun sur cette page : housses pour iPad 2 / 3 et 4.

Un réponse à“Housse Rock Leather… protection et douceur”

  1. Elle est bluffante cette housse !