Le support Push Grip Vent d‘OSOMount se fixe dans la grille d’aération des voitures lui permettant ainsi de quasiment s’adapter à n’importe quel modèle de voiture. Et en plus, il est NFC !

push grip vent

Si vous changez régulièrement de véhicule (celui du travail, le vôtre puis celui de monsieur/madame) il est commode de toujours bénéficier de l’aide que représente aujourd’hui le smartphone en voiture. Nous parlons bien ici de suivre un plan, guidé par la douce voix de Siri et non pas de passer des appels ou de tweeter, soyons clair ! Hélas, chaque modèle de véhicule possède sa propre architecture et tel support ne conviendra pas dans telle voiture. Cependant, ce qu’elles ont toutes en commun, ce sont les grilles d’aération. Il fallait y penser, OSOMount l’a fait !

face arriere

C’est en insérant sa partie arrière dans la grille que se fixe le Push Grip Vent :

 

push vent
Il bénéficie de l’ingéniosité du système du fabricant, une boule rotative permettant l’inclinaison du smarpthone à volonté.

push grip vent face
Le terminal se fixe entre les deux bras pourvus d’une gomme non rayante. Très sympa, il suffit d’appuyer sur le bouton NFC pour déclencher la fermeture des bras.

Enfin, les fonctions NFC apportent tout un tas de fonctions supplémentaires.

Une remarque malgré tout, certains choix de plastiques restent un brin douteux et ne garantiront pas de très nombreuses années de service si le support est régulièrement sollicité. Un brin dommage.

en situation

Le Push Grip Vent d‘OSOMount est malgré tout un support intelligemment conçu qui saura s’adapter à la quasi totalité des modèles de véhicules tout en faisant bénéficier des avantages de la NFC.

Un réponse à“Un support voiture quasiment universel et NFC chez OSOMount ça vous dit ?”

  1. Drôlement sympa, cet accessoire ! Merci Nicoguitare