Enfin ! Ça y est ! Le Père Noël a exaucé vos vœux et amené le tout dernier smartphone pommé. Maintenant, hors de question de lui faire courir le moindre risque. Voici donc la housse ROCK Rapid Serie.

La housse ROCK protège intégralement le smartphone. L’écran comme le dos du précieux iJoujou n’ont donc à redouter ni chocs ni chutes. Il en va de même pour les angles, si souvent exposés qui sont, eux aussi, bien couverts.

Housse ROCK Rapid ouverte

L’extérieur est en revêtement plastique de bonne qualité, qui ne marque absolument pas. L’intérieur est lui couvert de feutrine ; idéalement doux donc pour éviter toute rayure sur l’appareil.

Ainsi à l’abri, l’iPhone reste parfaitement opérationnel ; tous les ports et branchements sont accessibles.

Housse ROCK Rapid Series

Au dos, une découpe laisse bien sûr libre l’ojectif de l’appareil photo.

Une seconde permet au célèbre logo Apple d’être visible… on est fier de son iPhone et on le montre !

Dos de la housse ROCK Rapid

Les  boutons + et - du volume, recouverts par la housse, sont mis en relief. Aucune difficulté là non plus pour augmenter ou baisser le son.

Housse ROCK Rapid accès au réglage du volume

C’est en façade que la housse ROCK se distingue de ses concurrentes !

En effet, une découpe donne accès à l’écran. Il est ainsi parfaitement possible de lire l’heure sans avoir besoin d’ouvrir la housse. Cette découpe est protégée par une glace, renforçant la protection de l’écran.

Housse ROCK Rapid ouverte

Plus bas, 8 perforations permettent de décrocher en slidant sans, là encore, besoin d’ouvrir la protection. Ingénieux et parfaitement efficace. J’ai effectué plusieurs essais et jamais ce système n’a été mis en défaut. Drôlement pratique !

Housse ROCK Rapid - Perforations pour décrocher

La housse est maintenue fermée par un système aimanté. Nouvelle astuce pratique, en position ouverte, ce même système maintient fermement plaquée la façade au dos. Bien sympa pour ceux qui, comme moi, utilisent un support voiture.

La housse ROCK est proposée à moins de 19 € chez MobileFun où vous pouvez la retrouver, comme de nombreux autres accessoires pour iPhone 6 et 6 Plus, en vous rendant sur cette page : housses Apple iPhone 6.

6 Réponses à“Votre iPhone 6 à l’abri dans sa housse ROCK Rapid”

  1. merci Jackson !
    Malheureusement, il ne s’agit que de l’iPhone qu’un collègue a bien voulu me laisser utiliser. Nous sommes bénévoles et n’avons pas de budget pour acheter le dernier iBijou…

  2. iPhone 6 chez iPhonophile ! Super !!J’attendais avec impatience vos tests pour le 6 !