Je vous ai présenté dans cet article la housse pour iPhone 6. C’est aujourd’hui une coque souple, elle aussi proposée par Rock, que je vous invite à découvrir pour protéger votre cher iJoujou.

Noire, rehaussée d’une bordure or ; pas de doute, le côté classe est parfaitement assumé.

Le dos est en TPU (élastomère thermoplastique) et la bordure en polycarbonate. L’iPhone 6 est donc parfaitement à l’abri des chocs de la vie quotidienne.

Intérieur de la coque Rock Royce

À l’abri certes, mais sans peser plus qu’il ne faut ! La coque Rock Royce est d’une légèreté extrême. Pour ceux, et ils sont nombreux, qui encensent la légèreté de l’iPhone 6, aucun risque d’alourdir le téléphone.

La coque protège intégralement le dos mais également, en débordant légèrement, l’écran. On pourra donc poser l’iPhone 6 en le retournant sans craindre les rayures.
Tous les ports et boutons sont bien entendu accessibles.

Bas de la coque Rock Royce avec mention de la marque

Comble du chic, pour les aficionados, une découpe permet de laisser à la vue de tous la si célèbre pomme.

iPhone 6 dans sa housse Rock Royce

La coque accueille l’iPhone 6 sans avoir besoin de forcer. Une fois en place, elle reste parfaitement en place. Les boutons de volume et de mise en marche, couverts par la protection, sont parfaitement alignés et leur fonctionnement ne présente aucun problème.

Les protections des boutons

Proposée à moins de 16 € sur le site de MobileFun, la coque Rock Royce protègera votre iPhone 6 sans vous ruiner. Pour en savoir plus, je vous invite à vous rendre sur cette page : coque iPhone 6 ROCK Royce Hybrid – Or. Vous  y retrouverez toutes les coques pour votre mobile préféré.

Les commentaires sont fermés.